Voilà, j'avais envie de passer un peu de temps à sculpter plutôt qu'autre chose. J'ai essayé de combiner ce que j'ai appris sur la sculpture du cheval et du rendering de Hail, d'en faire un truc potable.
Je ne l'ai sculpté que de face comme les cheveux prennent un temps fou à faire et sont vraiment frustrants à positionner (chaque petite pointe est un objet roulant que j'ai dû insérer et "parquer" un peu comme une voiture dans un parking dont chaque angle de vue est le sol, c'est atroce!).
Et il est peint en nuances de gris, comme ça.
Je le trouve assez fidèle à la référence, cette fois.
Si vous voulez comparer, voilà la version de l'année passée:
Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
13:05 - 11 févr. 2016
Je suis surpris qu'il n'y ait pas encore de com', ce portrait est juste magnifique.
On pourrait sans soucis le voir comme un concept art tiré d'un jeu vidéo à gros budget.
Malgré son regard de psychopathe il semble très charismatique, le haut niveau de détail lui donne vraiment une histoire et du caractère.
Nan franchement, c'est beau.
Bravo pour ta progression supraluminique en 3D,, ça me donne presque envie de m'y mettre !
17:40 - 11 févr. 2016
Ah mince je sais jamais si c'est galerie ou salle d'expo qu'on a pas l droit de commenter.
Super progrès comparé à celui de l'an passé, la peau et les cicatrices déchirent par exemple. Et il a une super aura...
Et ses mèches sont bien placés ;)
22:04 - 11 févr. 2016
Redofre: C'était dans les vitrines, mais cette règle a été retirée il y a quelques mois. On peut commenter dans toutes les sections.
Merci! J'ai vraiment bossé sur la présence sur celle-ci.
Lyod: Merci beaucoup. Mais je t'en prie, mets-toi dessus! Sculptris pour commencer, gratuit et agréablement simplifié, de quoi se faire plaisir.
11:34 - 16 févr. 2016