Projet Croquis 2016
Folie bleutée
Salut à toutes et à tous :)
A mon tour de me lancer dans ma propre folie bleutée avec ce défis/projet sur 366 jours
un croquis par jour de 10 min pour améliorer mon observation, apprendre à dessiner et ma créativité, dossier mis à jour chaque soir
Day 1, premier constat, va y a avoir du boulot je part de zéro... let's go =>
@ vous lire
Oliviou
Day 357 dure dure celle-ci :/ demain la grenouille et le fond on reverra à la fin
Day 261, on approche de la fin de l'année, j'ai choisi un theme dure cette fois , pas mal de diffuculté, sachant que j'essais d'autre façon de faire par rapport à d'habitude, c'est moins réaliste, plus par " touche" :)
Day 362: j'avance j'avance, beaucoup moins réalise que d'habitude mais j'aime bien le rendu quand même, ça change un peu :p
Très joli !
J'ai fait mieux j'ai fait pire XD
je termine l'année sur ce painting, demain ça sera un peu de dessin à la mains et vendredi aussi et l'année sera bouclé, c'est passé super vite :)
Et voila une année de dessin et projet qui arrive à son terme :) ça m'a beaucoup apprit et je continuerai dans cette voix même si le ryhtme risque d'être moindre en début d'année ( beaucoup de gros projet de tuto et de contrat ) maisj je lacherai pas :)
Bravo à toi pour avoir tenu et pour avoir beaucoup évolué. J'espère que tu continueras à nous montrer ce que tu fais :)
Bien sur que je continuerai, déja cette année je reprendrai le flambeau sur le forum de la section jeux en graphisme et je me devrait donc de participer :) ça sera l'occasion de continiuer à m'améliorer :)