En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

• 29 sujets
  • 944 réponses

1 janv. 2016 - 20:49

Salut à toutes et à tous :)

A mon tour de me lancer dans ma propre folie bleutée avec ce défis/projet sur 366 jours
un croquis par jour de 10 min pour améliorer mon observation, apprendre à dessiner et ma créativité, dossier mis à jour chaque soir

Day 1, premier constat, va y a avoir du boulot je part de zéro... let's go =>

@ vous lire

Oliviou

quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 15:54 - 26 déc. 2016

Day 261, on approche de la fin de l'année, j'ai choisi un theme dure cette fois , pas mal de diffuculté, sachant que j'essais d'autre façon de faire par rapport à d'habitude, c'est moins réaliste, plus par " touche" :)

quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 14:24 - 28 déc. 2016

J'ai fait mieux j'ai fait pire XD

je termine l'année sur ce painting, demain ça sera un peu de dessin à la mains et vendredi aussi et l'année sera bouclé, c'est passé super vite :)

• 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 08:39 - 2 janv. 2017

Et voila une année de dessin et projet qui arrive à son terme :) ça m'a beaucoup apprit et je continuerai dans cette voix même si le ryhtme risque d'être moindre en début d'année ( beaucoup de gros projet de tuto et de contrat ) maisj je lacherai pas :)

• 26 sujets
  • 626 réponses

Message posté le 17:11 - 2 janv. 2017

Bravo à toi pour avoir tenu et pour avoir beaucoup évolué. J'espère que tu continueras à nous montrer ce que tu fais :)

• 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 21:34 - 2 janv. 2017

Bien sur que je continuerai, déja cette année je reprendrai le flambeau sur le forum de la section jeux en graphisme et je me devrait donc de participer :) ça sera l'occasion de continiuer à m'améliorer :)

^