La course de ce soir promet d’être excitante. La plupart du temps, Lùthien court sur son propre engin, qu’elle peaufine depuis des années. Mais son ha...
A peine posées sur les matelas, alors que Cassiopée soupirait à l’absence trop longue d’Issac, le dragon surgit à ses côtés frottant son cou contre l...
Lùthien n'hésitait pas vraiment, mais elle prit son temps pour répondre. Elle observa attentivement les Noctarii et eux attendirent son verdict avec c...
C'est joli mais j'ai pas d'accroche particulière comme la première. Je pense que c'est parce niveau couleur le flou joue pas en faveur ici, ca manque de couleur chaude pour moi. Mais les goûts et les couleur hein.
C'est vrai que le flou est peut-être un peu de trop ici. Perso j'ai jamais vu cette plante et encore moins à contre-jour sur un ciel comme celui-ci du goût ça m'a intriguée quelques secondes.
Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
21:33 - 5 avr. 2017
C'est joli mais j'ai pas d'accroche particulière comme la première. Je pense que c'est parce niveau couleur le flou joue pas en faveur ici, ca manque de couleur chaude pour moi. Mais les goûts et les couleur hein.
Pour autant elle a du charme.
02:03 - 8 avr. 2017
C'est vrai que le flou est peut-être un peu de trop ici. Perso j'ai jamais vu cette plante et encore moins à contre-jour sur un ciel comme celui-ci du goût ça m'a intriguée quelques secondes.