La course de ce soir promet d’être excitante. La plupart du temps, Lùthien court sur son propre engin, qu’elle peaufine depuis des années. Mais son ha...
A peine posées sur les matelas, alors que Cassiopée soupirait à l’absence trop longue d’Issac, le dragon surgit à ses côtés frottant son cou contre l...
Lùthien n'hésitait pas vraiment, mais elle prit son temps pour répondre. Elle observa attentivement les Noctarii et eux attendirent son verdict avec c...
Comme quoi il n'y a pas que les couleurs qui me parlent, j'aime bien celle-ci aussi. Moins du style coup de coeur que le fait d'apprécier la structure pour le coup ^^.
Je m'explique: j'aime la fuite sur les "fleurs de feuilles" comme une sorte de tourbillon dans ce coin en haut (bon "coin" n'est pas forcément le mot, ca fait au final quasi la moitié de la photo), et cette branche unique avec des bourgeons par opposition, au coin opposé. Y'a plusieurs choses à voir, c'est structuré de manière intéressant, y'a pour moi une recherche particulière qui m'impressionne.
12:24 - 29 avr. 2017
Comme quoi il n'y a pas que les couleurs qui me parlent, j'aime bien celle-ci aussi. Moins du style coup de coeur que le fait d'apprécier la structure pour le coup ^^.
Je m'explique: j'aime la fuite sur les "fleurs de feuilles" comme une sorte de tourbillon dans ce coin en haut (bon "coin" n'est pas forcément le mot, ca fait au final quasi la moitié de la photo), et cette branche unique avec des bourgeons par opposition, au coin opposé. Y'a plusieurs choses à voir, c'est structuré de manière intéressant, y'a pour moi une recherche particulière qui m'impressionne.
10:15 - 1 mai 2017
Merci !!! Pour le coup, je ne pensais pas que celle-ci te plairait... mais je suis contente qu'elle ait pu t'intéresser !