[traditionnel]Arbre 4
Peinture acrylique
Dans la série des arbres. L'arbre 4 est un arbre du printemps.
toile de 50cmx60cm
Je tâcherai de prendre une meilleure photo dès que je pourrai. Mais mon appareil photo est en panne... Il manque beaucoup de détails. C'est dommage.
02:41 - 20 avr. 2016
Oh il est extrêmement différent des autres, dis voir ! Mais il n'en est pas moins extra.
Il me fait penser à un mélange entre un saule, un cerisier et une anémone. On dirait qu'il déborde de ces fleurs.
Il a un côté hypnotique et à la fois dérangeant, c'est très rigolo.
En tous cas, très réussi, j'aime beaucoup.
09:13 - 20 avr. 2016
Super joli ! Il a un aspect un peu tentaculaire... un peu plante carnivore ;)
09:15 - 20 avr. 2016
Je trouve également ton arbre magnifique. même si je ne sais pas si ses petites tentacules roses veulent lécher ou couper tel un rasoir les joues de ceux qui s'approchent trop prêt ;)
J'adore ce nouvel arbre <3
15:31 - 20 avr. 2016
C'est marrant, moi ton arbre de printemps me fait penser à la mer. Ces tentacules, ce bleu de fond, j'ai l'impression de voir de la mousse, de l'écume, des vagues... ^^
C'est beau et plein de sens, je trouve. Ca interpelle autant que c'est beau et que ça sent bon le soleil apaisant du printemps :)
18:02 - 20 avr. 2016
Ah, ah ! vous arrivez à voir la mer dans un de mes arbres ! C'est peut-être son aspect tentatulaire qui rappelle la pieuvre, ou son mouvement... Ou l'aspect fleuri qui évoque l'écume. Allez savoir !
Je suis d'accord avec toi, Haalysse, cet arbre semble être à la fois tendre et insidieux. Mais c'est un arbre du printemps... époque des amours !
En tout cas, j'adore lire vos réactions. Elles sont encourageantes et sympathiques à lire.
Promis, je tente de remplacer cette image par une nouvelle photo mieux réussie car l'arbre perd beaucoup en contraste et netteté sur celle-ci. Mais je n'ai pas résisté à vous le montrer dès son achèvement.
15:47 - 21 avr. 2016
Ah Cassi ! Il est tellement beau !
11:53 - 24 avr. 2016
J'aime beaucoup les couleurs ! Enormément même. J'adore aussi la forme et l'ambiance. Cet aspect de tentacules est sensas'!
Vivement d'autres oeuvres !
16:25 - 27 avr. 2016
Bonjour Cassiopée.
Cet arbre que tu nous montre est très beau. Un géant imaginaire qui me chante la même musique que ceux que j'ai pu voir sur les murs des friches à Lisbonne...
Bonne journée !
22:42 - 2 juin 2016
Je vois plutôt des polypes et des anémones de mer dans les fleurs. Avec les branches-tentacules ça donne vraiment un double sens à ce tableau. Avoue, t'en as fait exprès ?
23:54 - 2 juin 2016
On reconnait bien la ta patte même si c'est plutôt différent de d'habitude.
Tu as fait un travail vraiment admirable sur les formes et les couleurs.
Vraiment sublime. :)