Bonjour Mezd Rôliste 2 sujets 3 réponses 10 déc. 2015 - 11:45 Ouvrir la lecture confortable Je vais faire bref. Je ne suis ni vieux ni jeune, dans cette sphère, et mes intentions sont déjà marquées. Anciennement Sanz et toutes les histoires qui vont avec. Bien à vous. Profil Message privé
Méli Administrateur 160 sujets 1689 réponses 13:39 - 10 déc. 2015 Ouvrir la lecture confortable Bon retour parmi nous. L'univers rôliste s'est étendu dans l'espace et le temps, j'espère que tu y trouveras des idées de récits. Profil Message privé Skype
Cho Habitant 42 sujets 615 réponses 19:21 - 10 déc. 2015 Ouvrir la lecture confortable Rebienvenue à toi par ici du coup !On m'a dit que tu étais un amoureux de la MF mais si jamais l'envie te prends de t'essayer à d'autres univers n'hésites surtout pas :) Au plaisir de te croiser en rôlisme alors! Profil Message privé Skype Facebook
oliviou Coordonnateur graphique 29 sujets 944 réponses 20:33 - 10 déc. 2015 Ouvrir la lecture confortable Xelcome par minous :)@ te lireOlivou quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec Profil Message privé Skype Facebook Twitter Deviantart Site web
Cassiopée Coordonnateur rôliste 119 sujets 1332 réponses 20:36 - 10 déc. 2015 Ouvrir la lecture confortable Toujours contente d'écrire avec toi. Profil Message privé Site web
Moon 2.0 Habitant 11 sujets 160 réponses 21:56 - 10 déc. 2015 Ouvrir la lecture confortable Salut Sanz, ça fait plaisir de te revoir par ici.Bise. A.A Profil Message privé
Alwenn Rôliste 6 sujets 63 réponses 23:17 - 10 déc. 2015 Ouvrir la lecture confortable Le bonsoir et bienvenue sur la version 2.0 de Ter Aelis A bientôt dans un récit pleins d'aventures alors. En voyage Profil Message privé Facebook
Exodus (...) Rôliste 11 sujets 172 réponses 13:43 - 11 déc. 2015 Ouvrir la lecture confortable Salut a toi l'ancêtre :DAu plaisir de te relire sous peu ;)Ex (un vert qui en accueil un autre) Profil Message privé
Melaka Graphiste 80 sujets 461 réponses 14:43 - 11 déc. 2015 Ouvrir la lecture confortable Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, comme on dit ;) Profil Message privé Skype Facebook Twitter Deviantart Site web
Aligby Habitant 77 sujets 411 réponses 12:08 - 13 déc. 2015 Ouvrir la lecture confortable Salut Mezd et bon retour parmi nous. Content de voir que tu nous as rejoint. Plus qu'ailleurs, ici. Profil Message privé
Bon retour parmi nous. L'univers rôliste s'est étendu dans l'espace et le temps, j'espère que tu y trouveras des idées de récits.
Rebienvenue à toi par ici du coup !
On m'a dit que tu étais un amoureux de la MF mais si jamais l'envie te prends de t'essayer à d'autres univers n'hésites surtout pas :)
Au plaisir de te croiser en rôlisme alors!
Xelcome par minous :)
@ te lire
Olivou
Toujours contente d'écrire avec toi.
Salut Sanz, ça fait plaisir de te revoir par ici.
Bise.
Le bonsoir et bienvenue sur la version 2.0 de Ter Aelis
A bientôt dans un récit pleins d'aventures alors.
Salut a toi l'ancêtre :D
Au plaisir de te relire sous peu ;)
Ex (un vert qui en accueil un autre)
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, comme on dit ;)
Salut Mezd et bon retour parmi nous. Content de voir que tu nous as rejoint.