L'oasis n'était qu'à deux heures de navigation alors que le trajet leur aurait pris deux jours à pieds. Une fois tout son petit monde à bord et ficelé...
Bouthard regarda les drôlesses emmener Jini pour tenter de la soigner au mieux. Elle n'avait pas encore repris conscience, mais montrait des signes de...
Dès que le navire reprit une inclinaison raisonnable, Grenat envoya Azur prendre la barre. Celle-ci s'installa sans faire cas du bout de bras encore a...
Ah ! celle-ci, je l'aime beaucoup. Elle a quelque chose d'insolite qui titille le regard. De plus, la branche entraine l’œil vers la profondeur de l'image et de la forêt comme un javelot lancé.
Tu as tendance à beaucoup utiliser le flou pour faire ressortir un élément et tu y réussis bien. Cependant, je trouve souvent que la part de flou prend trop de place (avis purement personnel). Ici ce n'est pas le cas et la photo discute bien plus avec ma réflexion.
Ah ! celle-ci, je l'aime beaucoup. Elle a quelque chose d'insolite qui titille le regard. De plus, la branche entraine l’œil vers la profondeur de l'image et de la forêt comme un javelot lancé.
Tu as tendance à beaucoup utiliser le flou pour faire ressortir un élément et tu y réussis bien. Cependant, je trouve souvent que la part de flou prend trop de place (avis purement personnel). Ici ce n'est pas le cas et la photo discute bien plus avec ma réflexion.
Merci Cassie ! Je suis contente que tu ais pu te retrouver à travers ce cliché.