L'équipage du Sable Rouge avait le sourire aux lèvres alors qu'il rentrait à la base pour décharger son butin. Ces 10 jours avaient été fructueux avec...
Pour Léopold, le champ de caillasses semblait s’être transformé en arène de spectacle dont il était un clown ou plutôt un pantin pris dans un tourbill...
Whaa,alors là j'adore, c'est typiquement le genre de chose que je sus capable d'acheter alors que je saurai pas trop où le mettre..
C'est impressionnant, n y voit tout, un ciel, la mer, le bateau, et avec la forme de l'ardoise, ca me donne l'impression d'un morceau de souvenir, une partie rescapée, intacte.
Celui-ci est encore plus marqué, plus clair que l'autre. Très joli !
Whaa,alors là j'adore, c'est typiquement le genre de chose que je sus capable d'acheter alors que je saurai pas trop où le mettre..
C'est impressionnant, n y voit tout, un ciel, la mer, le bateau, et avec la forme de l'ardoise, ca me donne l'impression d'un morceau de souvenir, une partie rescapée, intacte.
C'est exactement ça que j'ai pensé quand je l'ai récupérée. Merci pour vos commentaires.