L'oasis n'était qu'à deux heures de navigation alors que le trajet leur aurait pris deux jours à pieds. Une fois tout son petit monde à bord et ficelé...
Bouthard regarda les drôlesses emmener Jini pour tenter de la soigner au mieux. Elle n'avait pas encore repris conscience, mais montrait des signes de...
Dès que le navire reprit une inclinaison raisonnable, Grenat envoya Azur prendre la barre. Celle-ci s'installa sans faire cas du bout de bras encore a...
Whaa,alors là j'adore, c'est typiquement le genre de chose que je sus capable d'acheter alors que je saurai pas trop où le mettre..
C'est impressionnant, n y voit tout, un ciel, la mer, le bateau, et avec la forme de l'ardoise, ca me donne l'impression d'un morceau de souvenir, une partie rescapée, intacte.
Celui-ci est encore plus marqué, plus clair que l'autre. Très joli !
Whaa,alors là j'adore, c'est typiquement le genre de chose que je sus capable d'acheter alors que je saurai pas trop où le mettre..
C'est impressionnant, n y voit tout, un ciel, la mer, le bateau, et avec la forme de l'ardoise, ca me donne l'impression d'un morceau de souvenir, une partie rescapée, intacte.
C'est exactement ça que j'ai pensé quand je l'ai récupérée. Merci pour vos commentaires.