Grenat ne s'attendait pas à ce qu'elle vit. Le garde donna les clefs du coffre des armes à un des bagnards, une femme visiblement. Celle-ci ouvrit en ...
Le duo formé par Auguste et Perceval avait été surpris de trouver recroquevillé près de la Fumeuse les silhouettes ricanantes de deux ouvriers, occupé...
Whaa,alors là j'adore, c'est typiquement le genre de chose que je sus capable d'acheter alors que je saurai pas trop où le mettre..
C'est impressionnant, n y voit tout, un ciel, la mer, le bateau, et avec la forme de l'ardoise, ca me donne l'impression d'un morceau de souvenir, une partie rescapée, intacte.
Celui-ci est encore plus marqué, plus clair que l'autre. Très joli !
Whaa,alors là j'adore, c'est typiquement le genre de chose que je sus capable d'acheter alors que je saurai pas trop où le mettre..
C'est impressionnant, n y voit tout, un ciel, la mer, le bateau, et avec la forme de l'ardoise, ca me donne l'impression d'un morceau de souvenir, une partie rescapée, intacte.
C'est exactement ça que j'ai pensé quand je l'ai récupérée. Merci pour vos commentaires.