La course de ce soir promet d’être excitante. La plupart du temps, Lùthien court sur son propre engin, qu’elle peaufine depuis des années. Mais son ha...
A peine posées sur les matelas, alors que Cassiopée soupirait à l’absence trop longue d’Issac, le dragon surgit à ses côtés frottant son cou contre l...
Lùthien n'hésitait pas vraiment, mais elle prit son temps pour répondre. Elle observa attentivement les Noctarii et eux attendirent son verdict avec c...
Ah oui, quand même! Je m'attendais pas à ce qu'elle explose comme ça, j'ai dû baisser le son dans le casque (j'ai pris peur). Réécoutée après avec le volume d'origine. Intense! Elle déboite.
Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
Salut Lyod, j'ai toujours écouté avec plaisir tes compositions, elles sont toujours top au niveau réalisation et rendu sonore !
Mais comme elles sont toujours top je vais me permettre d'aller un peu plus loin dans mon commentaire. En fait j'ai l'impression que tu as trouvé dans l'orchestral épique hybride une sorte de grand fauteuil très confortable, dans lequel tu maitrise un art à merveille, mais que du coup tu as du mal à en ressortir. En effet tes compositions au fil des écoutes se révèlent finalement assez "normées" et tu t'autorise assez peu d'écarts stylistiques, tes compositions finissent par ressembler à tout ce qui se fait dans ce style et l'utilisation des grosses banques Kontakt de l'industrie ne vont pas en aidant. Tu as un sacré potentiel je le sais, j'aimerai beaucoup te voir sortir de ce fauteuil et chercher les petits chemins alternatifs qui dévient légèrement de ta route stylistique. Car en plus je sais que ta personnalité n'est pas cette route toute tracée, on le voit à tes créations graphiques, peut être aurais tu une carte à jouer du côté de la déconstruction rythmique (glitch, que tu as déjà approché, idm, break et j'en passe) ou de la dissonance (sortir des accords purs et chercher le plaisir des sons non justes) ... ou toute autre idée.
Je dis pas ça pour taper ou faire chier, juste que tu as une qualité de production bien suffisante pour envisager de prendre des libertés et remettre en question tes acquis.
Quoiqu'il en soit t'es un chef, c'est toujours un plaisir de t'écouter.
C'est beau, et le début me fait un peu penser à l'univers de Tony Anderson, un passage dans le morceau Hope pour être plus précise même si le reste n'a rien à voir. J'adore :) Tu es doué
Ah oui bonne oreille, c'est la même suite d'accords au début. Elle est très utilisée pour tout ce qui est musique cinématique un peu optimiste, ça confirme ce que disait Mic sur le côté générique du morceau :p
En tout cas je connaissais pas et j'aime beaucoup, merci pour la découverte et tes encouragements Alwenn :)
08:34 - 14 nov. 2015
Ah oui, quand même! Je m'attendais pas à ce qu'elle explose comme ça, j'ai dû baisser le son dans le casque (j'ai pris peur). Réécoutée après avec le volume d'origine. Intense! Elle déboite.
13:51 - 14 nov. 2015
Ah, tu me rassures, donc on peut bien l'utiliser comme réveil matin !
Merci pour tes écoutes Smirt, content que la 2e t'aie plu :)
05:31 - 15 nov. 2015
Bien plue, j'ai dû l'écouter encore bien sept-huit fois par après. Je vais me la réécouter ce soir aussi pour écrire. ^^
13:08 - 15 nov. 2015
Salut Lyod, j'ai toujours écouté avec plaisir tes compositions, elles sont toujours top au niveau réalisation et rendu sonore !
Mais comme elles sont toujours top je vais me permettre d'aller un peu plus loin dans mon commentaire. En fait j'ai l'impression que tu as trouvé dans l'orchestral épique hybride une sorte de grand fauteuil très confortable, dans lequel tu maitrise un art à merveille, mais que du coup tu as du mal à en ressortir. En effet tes compositions au fil des écoutes se révèlent finalement assez "normées" et tu t'autorise assez peu d'écarts stylistiques, tes compositions finissent par ressembler à tout ce qui se fait dans ce style et l'utilisation des grosses banques Kontakt de l'industrie ne vont pas en aidant. Tu as un sacré potentiel je le sais, j'aimerai beaucoup te voir sortir de ce fauteuil et chercher les petits chemins alternatifs qui dévient légèrement de ta route stylistique. Car en plus je sais que ta personnalité n'est pas cette route toute tracée, on le voit à tes créations graphiques, peut être aurais tu une carte à jouer du côté de la déconstruction rythmique (glitch, que tu as déjà approché, idm, break et j'en passe) ou de la dissonance (sortir des accords purs et chercher le plaisir des sons non justes) ... ou toute autre idée.
Je dis pas ça pour taper ou faire chier, juste que tu as une qualité de production bien suffisante pour envisager de prendre des libertés et remettre en question tes acquis.
Quoiqu'il en soit t'es un chef, c'est toujours un plaisir de t'écouter.
16:15 - 15 nov. 2015
Pas de soucis Mic, je suis même heureux qu'on me fasse le reproche tant il est justifié sur ce morceau.
15:40 - 20 nov. 2015
C'est beau, et le début me fait un peu penser à l'univers de Tony Anderson, un passage dans le morceau Hope pour être plus précise même si le reste n'a rien à voir.
J'adore :) Tu es doué
23:10 - 25 nov. 2015
Ah oui bonne oreille, c'est la même suite d'accords au début. Elle est très utilisée pour tout ce qui est musique cinématique un peu optimiste, ça confirme ce que disait Mic sur le côté générique du morceau :p
En tout cas je connaissais pas et j'aime beaucoup, merci pour la découverte et tes encouragements Alwenn :)