Reprise du projet de 2016 d'un dessin par jour .
Règle:
- minimum 10 minutes par jour
- tout médium possible
- tout sujet possible
La reprise est dure x) après un an sans trop dessiner
quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
Chouette c'est comme un projet Bradburry en dessin ! Je serai contente de suivre la progression !
C'est exactement le même principe ouep :p plus qu'a mit tenir maintenant :)
Après un an d'abstinence, je trouve que le reprise est pas mal :)
Merci x) j'ai oublié de poster le jour 2 au passage, donc le voici, le 3 bah dans la journée ^^
Day 3 , dure dure le feutre, pas mon medium de prédilection
Autant le jour 2 avait de la matière, de la profondeur, autant celui-ci est plus plat. Seule l'oreille à gauche donne vraiment du relief je trouve.
Ceci dit, c'est quand tu veux que tu viens dessiner des girafes pour ma fille (qui a eu une grande période : dessine-moi une girafe...) ;)
Ouep je galere pas mal à l'encre encore, peur de faire de la merde du coup j'ose pas x) c'est stupide :/
et une Sophie pour mademoiselle Grendelor !! X)
Day 4 : little frog - ink
Day 5 : petit dino du jour x)
Ho, un dino punk ^^
très sympa :)
Merci ^^ c'est mieux que ce que j'aurai cru ouep :p
day 6, des mains, dure , très dure :/
Pas si mal :)
Day 7 essais de main. Je vais partir sur une main par jour pandant 30 jours avec des études et pas mal de croquis pour mieux comprendre

Le pouce et l'index sont un peu bizarres sur la première mais sinon ça va je trouve
Oliviou au boulot ! Bravo ! Je te souhaite une bonne année !
Même remarque que Grendy. Le croquis du haut présente une main déjà nettement plus aboutie et plus juste, je trouve.