Ràal n’était pas une vraie ville. Aux yeux de Cassiopée, elle ressemblait plutôt à un gros bourg. Yomeï lui avait assuré qu’ils y trouveraient un bon ...
La louve s'accroupit pour laisser descendre les noctarii. Ceux-ci étaient dans un état second, éprouvés physiquement par la proximité de l'énergie dém...
Vu d'ici il a l'air superbe, très propre. Peut-être les doigts un peu longs? Mais bon ça dépend des mains ;) Si on pouvait l'avoir en cliquable pour l'avoir en plus grand, ce serait plus facile :)
C'est vrai qu'en grand, ce serait encore plus majestueux ! J'aime beaucoup le traité et les teintes. Les nuances de gris et le rouge s'associent très bien.
Vu d'ici il a l'air superbe, très propre. Peut-être les doigts un peu longs? Mais bon ça dépend des mains ;)
Si on pouvait l'avoir en cliquable pour l'avoir en plus grand, ce serait plus facile :)
C'est vrai qu'en grand, ce serait encore plus majestueux ! J'aime beaucoup le traité et les teintes. Les nuances de gris et le rouge s'associent très bien.
Le voici en plus grand !
Ha oui, il est vraiment superbe ! C'est le genre de truc que je serai capable de mettre dans mon salon :)
Merci beaucoup ça me fait chaud au coeur !
Comme Grendelor, et Melaka ! C'est un superbe tableau !