Ràal n’était pas une vraie ville. Aux yeux de Cassiopée, elle ressemblait plutôt à un gros bourg. Yomeï lui avait assuré qu’ils y trouveraient un bon ...
La louve s'accroupit pour laisser descendre les noctarii. Ceux-ci étaient dans un état second, éprouvés physiquement par la proximité de l'énergie dém...
Ce tableau je l'ai fait pour ma fille qui a fait de la danse bretonne .je me suis inspiré d'une affiche du festival des filets bleus que j'ai arrangé à ma façon
J'aime bien ce tableau, l'homme et la femme ont une construction non classique qui donne beaucoup de personnalité, je trouve, au tableau. Je crois que la qualité photo ne lui rend pas hommage car ça me semble un peu sombre, mais je crois vraiment que c'est lié la photo. Y'a des chose différentes à y voir, c'est plaisant, et j'aime sa construction, j'aimerai beaucoup l'observer en vrai.
Là, tu vas marquer des points avec tous les bretons de Ter Aelis ! ;)
J'aime bien ce tableau, l'homme et la femme ont une construction non classique qui donne beaucoup de personnalité, je trouve, au tableau.
Je crois que la qualité photo ne lui rend pas hommage car ça me semble un peu sombre, mais je crois vraiment que c'est lié la photo.
Y'a des chose différentes à y voir, c'est plaisant, et j'aime sa construction, j'aimerai beaucoup l'observer en vrai.