Ràal n’était pas une vraie ville. Aux yeux de Cassiopée, elle ressemblait plutôt à un gros bourg. Yomeï lui avait assuré qu’ils y trouveraient un bon ...
La louve s'accroupit pour laisser descendre les noctarii. Ceux-ci étaient dans un état second, éprouvés physiquement par la proximité de l'énergie dém...
Si on prend le batiment pour cadre des côtés droit et gauche, j'aime beaucoup, et en effet on pense plus à Venise que Pont-aven avec la gondole. Par contre, j'ai des soucis de perspectives avec les bâtiments de côté, je suis pas expérimenté et j'ai moi meme de gros soucis à mettre en place des perspective, donc je ne peux t'aider...
J'adore le bout d'arbre en bas à droite, on croirait qu'il sort d'u autre style de peinture !
Si on prend le batiment pour cadre des côtés droit et gauche, j'aime beaucoup, et en effet on pense plus à Venise que Pont-aven avec la gondole.
Par contre, j'ai des soucis de perspectives avec les bâtiments de côté, je suis pas expérimenté et j'ai moi meme de gros soucis à mettre en place des perspective, donc je ne peux t'aider...
J'adore le bout d'arbre en bas à droite, on croirait qu'il sort d'u autre style de peinture !
Oui les perspectives c'est Vraiment pas facile à assimiler surtout à l'extérieur! Merci