-Vitaly-
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.
En effet il y a peu de production mais j'ai voulu reprendre de 0 suite a une maturité acquise & aussi avec un tout nouveau genre de musique avec un nouveau logiciel et pad.
Je considère la musique comme un art donc je me permets de poster ici.
Passion : Musique , musique , musique ..
Adhésion à la musique : Août 2009]
Logiciel : Ableton Live 9
Instruments : Launchpad / Launckey /
Expérience : 6 ans mais a peu prés 2 ans avec ableton & tout le reste.
Encore merci a Smirt pour le boulot effectué sur la partie graphique car sans elle je n'aurai pu publier mes productions.
Je prends tout avis ou tout conseil , et surtout un like & un follow ne coûte rien. Si vous aimez le son partager le c'est la plus grande satisfaction pour un artiste.
20:20 - 18 nov. 2015
Alors alors... J'aime beaucoup ton style de musique du coup je suivrai les productions au fur et à mesure.
Vu que le partage est la plus grande satisfaction, je me suis permise d'ajouter ta page. Je pourrais ainsi partager celles que j'aime le plus!
J'aime beaucoup la dernière, plus "calme" si je puis dire par rapport aux deux premières. J'aime les deux autres aussi :p Galaxy notamment.
Voila pour moi, hâte d'en voir plus. Hésites pas à prévenir dès que tu as rajouté une musique dans le premier message ;)
22:35 - 18 nov. 2015
Comme l'a dit Gaba, ça fait du bien d'avoir un style de musique différent :) Après la House c'est pas trop mon truc, mais j'apprécie tes productions malgré tout. Le rendu fait très pro !
16:34 - 19 nov. 2015
Merki pour vos petits comms :)
13:37 - 22 nov. 2015
Petit up !
09:14 - 23 nov. 2015
18:28 - 23 nov. 2015
C'est agréable pour un artiste de faire écouter un style de musique que des personnes n'affectionnent pas particulièrement !
00:26 - 24 nov. 2015
Très franchement je suis agréablement surpris par le rendu. Tu me touches tout particulièrement car je fréquente pas mal de boîte de nuit house, tu es bon dans ce style. Tu devrais essayer de te démarquer en y ajoutant des crescendo ou des decrescendo dans tes sons, même si je pense que tu risques de t'éloigner un peu de la base du style. Essaye d'innover la house à ta sauce.
Continue, tu as réussi à m'ambiancer pour le reste de la nuit !
17:40 - 25 nov. 2015
C'est plutot cool ça !
22:56 - 25 nov. 2015
Fichtre, t'es sacrément bon dans ton style !
J'avais déjà eu l'occasion d'écouter ces sons auparavant mais c'est un plaisir de renouveler l'expérience.
Le drop de Galaxy est particulièrement bon je trouve, je sais pas si tu joues tes compos en boîte mais elle doit bien fonctionner dans ces ambiances. Après perso je suis allergique aux crescendo avec martèlement de batterie et montées de pitch sur les synthés, mais ça ne concerne que moi.
Mais c'est très bien mixé et masterisé, t'utilises quoi comme vst pour les synthés ?
On dirait que tu as toi aussi fait un reboot complet de ta musique il y a quelques temps, tu faisais quoi avant ?
Le remix est sympa aussi, plus soft et ça ajoute un peu de variété tout en restant dans l'electro. T'es parti de quoi, juste l'acapella ?
Puis j'arrête avec mes questions cons, bonne continuation et à bientôt pour un nouveau morceau j'espère !
21:13 - 26 nov. 2015
Salut mec et déja merci pour ton comm ;)
Alors j'utilise plusieurs vsti mais principalement un synthé toxic.
Pour le remix je suis parti de l'acapella puis le reste est sorti de ma ptite tete ^^
Ma prochaine compo sort lundi ! .
A bientôt
16:20 - 30 nov. 2015
Je viens de publier ma 3e production " stitched "
https://soundcloud.com/vitaly-recording/vitaly-stitched
La version you tube sera bientot dispo :)
08:06 - 1 déc. 2015
J'aime bien les pauses plus calmes sur ce dernier, ça réhausse les autres sections de beat et apporte un peu de variété.
Si t'as besoin d'un coup de main pour la vidéo, tu me dis. Si jamais tu t'en sors pas il doit y avoir moyen de faire un partage d'écran pour que je puisse t'aider ou te montrer comment faire. Par contre j'ai que Mardi comme disponibilité. Mercredi et Jeudi occupée.
Je te déplace le sujet en Galeries.
20:39 - 1 déc. 2015
Thx chef !
Oui je pense que j'aurai besoin de toi ^^
22:43 - 7 déc. 2015
Version youtube dispo :)
https://www.youtube.com/watch?v=IBpAn86etdU
21:54 - 10 déc. 2015
Et le making of de notre collab':