Challenge été 2017
painting et croquis
Salut à tous :)
bon me revoila avec un nouveau " challenge" , le site/ecole en ligne DPS à lancer pour cette été un defis à ses membres, un painting/croquis/speed painting par jours pendant 2 mois.
du coup c'est repartit on reprendre les bonnes vieilles habitudes :)
Theme du jour - Phobie
19:09 - 11 juin 2017
J'aimerais beaucoup que tu poursuives ton dessin "Pirate", Ce filet de têtes de mort est presque humoristique. :)
Je trouve dommage que tu passes si vite d'un sujet à un autre ! Il y a plein d'ébauches de sujets intéressants mais pas suffisamment poussés.
19:19 - 11 juin 2017
J'aime beaucoup. Cette illustration me fait penser au jeu "Inside" ;)
20:40 - 11 juin 2017
Le but à la base été une thématique par jours , mais du coup j'ai un peu laché pour faire des choses plus aboutie justement, donc je reviendrai sur ma créa pirate dans un futur plus ou moins proche, soit en sur :)
Melaka, très sympa pour le paralele avec Inside :) ça fait plaisir à lire
sinon Allé on continue , + 50 min pour le petit homme robot qui nous envoie lentement mais surement à 3h50 pour l'instant X) c'est lent mais ça me permet d'essayer des choses :)
16:41 - 12 juin 2017
Fin de l'exercice, un peu plus de 6h30 au final, le socle merdique mais content du reste :)
19:01 - 12 juin 2017
En effet tes tuyaux ont une belle allure de tuyaux. Tu as bien fait de poursuivre. Le socle n'est pas si mauvais que ça. C'est plus la douche qui a des allures d'éclairage et qui me laisse dans l'expectative.
Mais on peut noter tes grands progrès ici.
20:09 - 12 juin 2017
Oh tu vois une douche. Je voyais un spot, mais pareil c'est là que j'y vois un soucis, je trouvais que l'éclairage n'aller pas dans la meme direction que le laisse supposer ce qui était pour moi le spot.
je trouve aussi que le socle ca va, c'est vraiment cette lumière étrange qui me perturbe XD. Il manque ensuite essentiellement (pour moi) des finitions, sur les bords notamment.
20:57 - 12 juin 2017
hahaha c'est censé être une ampoule mais j'ai un peu baclé pour le coup j'avais plus le temps X) mais vous êtes les 2 et 3 eme a me dire qu'il y a un soucis de ce coté la donc faudra que je revoit :)
16:55 - 13 juin 2017
Thême: Hybride
Time : 1h30
17:03 - 13 juin 2017
XD J'adore !
Ca pourrait faire l'objet d'un jeu !
12:15 - 14 juin 2017
ça pourrez être drole X)
00:00 - 15 juin 2017
thème : Prison / Jail
Time : 1H
09:55 - 15 juin 2017
Le phobie est juste superbe.
23:23 - 19 juin 2017
Thème : Super-hero
Time : 50 min
et Merci Aligby ^^
23:26 - 20 juin 2017
Dans la continuité d'hier ! ce soir c'est un nouveau masque qui tombe en 50 min ! D'autre suivrons ! :)
09:29 - 21 juin 2017
Sur celui de batman, ca allait, les reliefs étaient assez bon pour donner un style mais sur celui de spiderman, ca va pas du tout je trouve. Il y a des volumes mal placés ou absents.
Comme je disais, le premier donne un style, je trouve que le 2 e donne surtout l'impression d'être baclé. Si tu pars sur une série, ce qui peut être sympa, tu devrais travailler là dessus à mon avis.
A moins que ce 2e soit le masque sans tête en dessous, ce qui est explique l'effet plat et un peu décalé.