Challenge été 2017
painting et croquis
Salut à tous :)
bon me revoila avec un nouveau " challenge" , le site/ecole en ligne DPS à lancer pour cette été un defis à ses membres, un painting/croquis/speed painting par jours pendant 2 mois.
du coup c'est repartit on reprendre les bonnes vieilles habitudes :)
Theme du jour - Phobie
12:23 - 21 juin 2017
Sont assez rigolos! Le Deadpool me fait penser à Bane à cause du placement du splatter sur la bouche, hahaha. xD Dommage d'avoir usé de l'exact même splatter au même endroit par contre.
12:34 - 21 juin 2017
Meli ... mais c'est deadpool :'( et ouep ça sera surement une série x)
Alors sinon ouep un peu plat comme tu dit, j'avais pas beaucoup de temps hier donc je reviendrai dessus je pense :)
Smirt, tu es la seconde à me le dire, je prend note pour le brush :D
17:53 - 21 juin 2017
oups...
19:02 - 21 juin 2017
J'adore cette série de masques, j'ai hâte d'en voir plus ! Comme Smirt (et d'autres apparemment), je trouve que ce serait sympa de varier tes splatters :)
23:59 - 21 juin 2017
Masque numéro 3 ! cette fois Iron Man X)
Time euh entre 40 min et 60 min vu que avec la chaleur j'ai fais des pauses
23:49 - 22 juin 2017
Voila le dernier née de la série, peux être bien le meilleur pour l'instant d'après moi X)
08:22 - 23 juin 2017
Je suis du même avis, et c'est une chouette série, le genre de truc qui pourrait avoir du succès ou go viral. C'est un bon mélange de rendu où on voit le geste et les coups de brush et d'effets graphiques, ça marche bien. C'est pas trop polis.
08:48 - 23 juin 2017
Qui sais peut être, on verra bien. Si ça devient viral bah tant mieux :P perso je m'amuse bien donc je vais continuer
11:45 - 25 juin 2017
Mon préféré reste celui de Batman, je pense... Le dernier est très bien également ! Par contre je suis moyennement fan de Iron Man, je trouve qu'il n'est pas suffisamment "posé", il flotte un peu. Je ne sais pas comment l'expliquer. Les splatters du bas semblent trop l'entraîner vers le bas, ça manque d'équilibre.
23:45 - 25 juin 2017
Ouep IronMan flotte un peu mais c'est parce que j'ai bouffé la moitié du casque je pense :)
Mask : Deathstroke
Time : 90 min
02:18 - 26 juin 2017
Hmmmm Dans l'absolu, il est pas mal, mais il a un angle bizarre, ou alors le "visage" est trop petit ... C'est dérangeant ... Par contre, j'aime beaucoup les textures !
Par contre, malgré que je n'ai plus de brushes splatter, je me suis essayé à l'exercice, pour me rendre un peu compte du travail :
Ref
Du coup, j'ai pondu ça en une petite demie heure, mais j'ai surement pas choisi le meilleur (anti)héros pour me rendre compte du travail sur les textures :/ Et ma conclusion est sans appel, je n'ai pas le niveau aha
11:22 - 26 juin 2017
J'aurai du déformé le haut du crane qui est un peu trop gros je pense :P
Merci pour le commentaire en tout cas et pour ta version sache que même sans la ref, j'ai reconnu notre petit watchmen ( que je vais essayer aussi d'ailleurs)
Pour les textures, c'est juste une question d'observation au final et faut prendre son temps :P faut pas abandonné et ça fini par venir ^^
23:13 - 26 juin 2017
Oué les textures sont vraiment bien!
Suggestion pour ce dernier:
Les rubans parce qu'ils sont trop similaires sur ton image. La répétition attire l'attention, c'est une forme de tangente, tu veux l'éviter en les plaçant loin de l'autre et en variant leurs formes et position.
00:11 - 27 juin 2017
Je vois ce que tu veux dire, faudra que je revienne sur ça du coup :P
00:08 - 29 juin 2017
Pas le meilleur de la serie mais ça m'a permit d'essayer des petites choses, c'est toujours utile !
Mask : Magneto
Time : 90 min