Soirée Cosmopolite
6
Bienvenue à la sixième soirée cosmopolite du nouveau forum. J'ai préparé de petits encarts pré-codés pour ceux qui veulent, je voulais tester pour voir si ça apporte de la clarté. Si ça sert, j'essaierais d'en faire de meilleurs.
Je vous souhaite à tous bonne chance. A toute à l'heure.
Conversation : https://join.skype.com/b8R7aSZaQY2W
N'hésitez pas à nous rejoindre en cours de route.
[Rappel de ce que sont ces soirées ici]
Objectif :
[center][font="oswald"][color="#A054DB"][size="16"]Soirée du [b]--/--/----[/b][/size][/color][/font]
[b]Objectif[/b] : (nombre de mots, trois croquis, etc.)
[b]Oeuvre[/b] : (titre du/des projets visés)[/center]
Bilan :
[center][font="oswald"][maj][color="#ED0000"][size="18"]BILAN :[/size][/color][/maj][/font]
(où en êtes-vous par rapport à l'objectif de départ ? Est-il pulvérisé ?)
[b][color="#6600FF"][maj][size="16"]réussite[/size][/maj][/color][/b] / [b][color="#9683EC"][maj][size="16"]abandon[/size][/maj][/color][/b]
[b]Teaser[/b] : (si vous souhaitez partager un extrait, un bout de création pour nous mettre l'eau à la bouche, n'hésitez pas.)[/center]
18:14 - 16 févr. 2016
Objectif : Finir le premier jet de l'histoire
+ rajouter les passages en plus
+ début de correction
Oeuvre : Les Industries du Cauchemar
18:56 - 16 févr. 2016
Objectif : poursuivre une nouvelle pour un AT et corriger un de mes textes.
21:33 - 16 févr. 2016
Objectif : Terminer la deuxième partie d'Equipe Epique et Colégram, ou au moins avancer jusqu'à avoir une idée solide de la fin.
23:59 - 16 févr. 2016
J'ai laissé de côté quelques uns des petits passages bonus que je préfère garder pour
une future version. J'ai fini le premier jet et je suis repassée une fois. Je laisse
reposer un peu la pâte. réussite !
01:20 - 17 févr. 2016
Bilan : nouvelle poursuivie de 2600 caractères environ. Je ferai la correction de mon texte plus tard, pas grave, ce n'est pas une priorité.
21:58 - 17 févr. 2016
J'aurais bien voulu en être, mais je n'en étais pas capable du tout (je n'ai même pas réussi à faire un cours que je devais faire tellement je tombais de fatigue). J'espère que vous vous êtes bien amusés. Si ça vous tente à nouveau un de ces jours, je suis plus que partante pour faire une soirée ! :)